X
Bienvenue !


Perdu ou oublié ?

C'est votre première visite de

X

Envoyer un message

Mon nom :


Mon prenom :


Mon email :


Objet :


Mon message :

Fiche / Notice / Image
Nom :
Prénom :
Naissance :
Décès :




Vous pouvez saisir le titre d'un ouvrage ou la cote d'une archive :

Titre/Acte :
Auteur/Cote :
Page(s):


   Année :

ou une notice individuelle familiale générale   Public
Si la notice provient de Wikipédia, recopiez ci-dessous l'adresse de
la page Wikipédia (c'est obligatoire !) : Plus...
Nouveau sujet
Le Forum

Date Auteur Sujet  


23.08.2017   16:33

ALB0410
François de CHAMBORANT
Cité en 1461.
Notice
Arbre


23.08.2017   16:05

RIS1336
Victor Gaspard Antoine ANSART du FIESNET
pharmacien 237 rue st jacques Paris5è
Notice
Arbre


23.08.2017   16:04

RIS1336
Eugène Joseph Marie Victor ANSART du FIESNET
notaire impérial
Notice
Arbre


23.08.2017   15:41

RIS1336
Robert de HABARCQ
Sgr d'Happlincourt vicomte de Arleux
Notice
Arbre


23.08.2017   15:33

RIS1336
Henriette de BONNIÈRES
Dame de Sibbiville
Notice
Arbre


23.08.2017   15:28

RIS1336
Hugues de HABARCQ
Sgr de Habarcq et de Gouves
Notice
Arbre


23.08.2017   15:05

RIS1336
Amicie de BEAUMETZ
Dame de Berneville
Notice
Arbre


23.08.2017   15:00

RIS1336
Wauthier d' (écuyer, seigneur de Habarcq) HABARCQ
Chevalier adoubé en 1224
Notice
Arbre


23.08.2017   14:58

RIS1336
Huon de HABARCQ
participa à la 8ème croisade en Terre Sainte sous les ordres de St Louis 1231-ca 1275
Notice
Arbre


23.08.2017   11:25

ALB0410
Jeanne du GUESCLIN et Guillaume BUDES
Il y a un couple Jeanne du GUESCLIN et Guillaume BUDES en trop dans la base!
Répondre


23.08.2017   11:24

ALB0410
Guillaume du GUESCLIN (1270-1338)
Il y a un Guillaume du GUESCLIN (1270-1338) en trop dans la base!
Répondre


23.08.2017   11:08

ALB0410
Alix de DINAN
Faux : elle est fille de Roland de DINAN et Anne de LÉON.
Notice
Arbre


23.08.2017   10:40

ALB0410
Hervé de ROSMADEC
Cité en 1330.
Notice
Arbre


23.08.2017   10:40

ALB0410
Eon ou Yvon de ROSMADEC
Cité en 1294.
Notice
Arbre


23.08.2017   10:38

ALB0410
Guiomar de ROSMADEC
Cité en 1269.
Notice
Arbre


23.08.2017   10:24

ALB0410
Anne Constance de (dame de Trémazan et Landunvez)) LÉON
Citée en 1282.
Notice
Arbre


23.08.2017   09:54

ALB0410
Payen de MALESTROIT
Cité en 1306.
Notice
Arbre


23.08.2017   09:51

ALB0410
Guillaume de PARTHENAY
Cité en janvier 1243.
Notice
Arbre


23.08.2017   09:44

ALB0410
Jeanne de MALESTROIT (1375-1421)
Jeanne de MALESTROIT (1375-1421) n'est pas la fille de Jean de CHÂTEAUGIRON et Jeanne de MALESTROIT, mais la petite-fille de Jean de CHÂTEAUGIRON et de sa seconde épouse.
Répondre


23.08.2017   09:41

ALB0410
Marie de ROSMADEC
Citée en 1454.
Notice
Arbre


23.08.2017   09:35

psabat
Reyne DAVESNES
x [FR AD018, 3E4813, vue 6/371]
Notice
Arbre


22.08.2017   01:22

ALB0410
Mahaut de BOVES (1105-)
Désolé, elle est bien la fille de Mélisende de COUCY!
Répondre


22.08.2017   01:19

ALB0410
Mahaut de BOVES (1105-)
Mahaut de BOVES (1105-) est bien la fille de Thomas de BOVES-COUCY. Néanmoins elle n'est pas la fille de Mélisende de CRÉCY, mais la fille d'Ermengarde de MONTAIGU.
Répondre


22.08.2017   01:15

ALB0410
Odette de COUCY
Citée en 1155.
Notice
Arbre


20.08.2017   22:45

ALB0410
Catherine de BRILHAC x René FUMÉE
Il y a un couple Catherine de BRILHAC et René FUMÉE en trop, puisque ce couple comportait une erreur de sexes!
Répondre


20.08.2017   11:10

sarrazing
Anne de MONTENAC
ERREUR
Elle n'est pas l'épouse d'Arnoul de Grave.
C'est plutôt Jacqueline de Roy.

L'épouse d'Arnould V de Gavre, seigneur d'Escornaix, est une Roye. La preuve de ce patronyme se trouve sur
une plaque commémorative concernant Marguerite de Gavre d'Escornaix, abbesse de Nivelles et fille cadette
d'Arnould VI de Gavre et d'Isabelle de Ghistelles : « Une fort belle plaque en laiton gravé et émaillé, ornant la
collégiale de Sainte-Gertrude à Nivelles... et portant les armes de l'abbesse, parties Gavre-Escornaix et Ghistelles
au franc-quartier Luxembourg, ainsi que ses quatre quartiers Gavre-Ghistelles-Roye-Dudzeele ». Quant à son
prénom de Jeanne, il est fourni par des généalogies anciennes [Liedekerke 1957, p. 210 et 220]. Toutefois, le
mariage Roye-Gavre n'est mentionné nulle part par Anselme dans sa généalogie de Roye [Anselme 1726, tome
VIII, p. 7-15].
Notice
Arbre


19.08.2017   20:37

ALB0410
Jeanne de MEAUCE
Jeanne de MEAUCE (1285-1345) n'est pas la fille de Guillaume de MEAUCE (1305-1349) et de son épouse, mais la fille d'une autre Guillaume de MEAUCE et de Marguerite de LA TOUR de VESVRE.
La chronologie parle d'elle-même...
Répondre


19.08.2017   14:50

sarrazing
Louise de MARLE
La preuve du père et de la mère de Louise de Marle, épouse d'Alphonse Bâillon, se trouve, d'une part, dans la
généalogie de Le Sueur des Dossiers bleus, où il est écrit que « Louise de Marle, fille de Mathurin de Marle et
d'Anne Biset » épousa « Alphonse Bâillon, sieur de Valence » [B. N., Dossiers bleus, vol. 621, dossier 16507,
«Le Sueur», f° 4]. Elle se trouve aussi, d'autre part, dans le tableau généalogique des descendants de Jean
Antoine Lombard, de même que dans deux des six généalogies de Marle conservées dans le Fonds d'Hozier de la
Bibliothèque nationale à Paris
Notice
Arbre


18.08.2017   03:56

ALB0410
Estout d' ESTOUTEVILLE
Cité en 1308 et 1311.
Notice
Arbre


15.08.2017   19:56

ALB0410
Bernard, comte de COMMINGES
Cité le 28/02/1225.
Notice
Arbre


15.08.2017   04:00

ALB0410
Jeanne Alix BERTRAN de BRICQUEBEC
Une erreur dans la base :
Jeanne Alix BERTRAN de BRICQUEBEC n'a épousé qu'un seul Robert d'ESTOUTEVILLE : celui qui est fils de Jean et Agnès de CHÂTEAUDUN
Répondre


15.08.2017   03:57

ALB0410
Guillaume le Velu de BEAUVAIS
Cité en 1329.
Notice
Arbre


15.08.2017   03:56

ALB0410
François de (trésorier de Louis II, duc d'Orléans) VILLEBRESME
Cité en 1480.
Notice
Arbre


15.08.2017   03:37

ALB0410
Jean de ROYE
Cité en 1225.
Notice
Arbre


12.08.2017   13:33

LaurentWQT
André WAQUET
Médecin de marine puis médecin civil. Chevalier de la Légion d'honneur.
Notice
Arbre


12.08.2017   13:32

LaurentWQT
Gilbert WAQUET
Médecin de marine. Chevalier de la Légion d'honneur. Croix de Guerre 39-45 (deux citations). Croix de Guerre des TOE (une citation). Médaille coloniale. Mort pour la France.
Notice
Arbre


12.08.2017   13:22

LaurentWQT
Edmond François Louis LE PRIEUR
Capitaine de vaisseau. Officier de la Légion d'honneur.

GRADES SUCCESSIFS :

Admis à l'Ecole navale en 1866 - Aspirant le 2 octobre 1869 - Enseigne de vaisseau le 25 octobre 1871 - Lieutenant de vaisseau le 14 août 1879 - Capitaine de frégate le 31 mars 1894 - Capitaine de vaisseau le 21 juin 1902 - Versé dans le cadre de réserve le 9 octobre 1909.

PRINCIPAUX POSTES et EMBARQUEMENTS :

- En 1878, embarqué sur la corvette "EUMÉNIDE", à Lorient.

- En 1883, comme lieutenant de vaisseau, il participe sous les ordres de l’amiral Courbet à la conquête du Tonkin contre les Pavillons noirs.

- En 1885, il commande la canonnière « LE BOSSANT » au Tonkin, bâtiment avec lequel il est le premier à remonter profondément le haut Fleuve Rouge.

- En 1893, il est officier-canonnier instructeur sur « LA COURONNE », école de tir à la mer.

- En 1896, il est désigné comme commandant en second du cuirassé d’escadre « NEPTUNE » à Toulon et participe à l’intervention française en Crète en 1896.

- Le 14 avril 1898, il est désigné commandant du croiseur-torpilleur "CONDOR", escadre de la Méditerranée.

- En 1900, il est nommé sous-directeur des défenses sous-marines et mobiles.

- Le 15 août 1902, il est désigné chef d'état-major du 3ème arrondissement maritime à Lorient et occupe ce poste jusqu'à sa retraite en 1909.

BILAN DES SERVICES

- A terre en temps de paix : 8 ans, 11 mois, 25 jours.

- Dans le port sur les bâtiments de l'Etat : 1 an, 4 mois, 21 jours.

- Sur rades : 1 an et 10 mois.

- A la mer en temps de paix : 17 ans, 2 mois, 20 jours.

- A la mer en guerre : 3 ans, 10 mois, 6 jours.

DECORATIONS :

- Officier de la Légion d’honneur, le 24 décembre 1899.

- Commandeur de l’Ordre de François-Joseph (Autriche).

- Commandeur de l’Ordre du Medjidié (Empire Ottoman).

- Officier du Nichan Iftikar (Tunisie).

- Officier de l’Ordre Royal du Cambodge.

- Officier de l’ordre du Dragon d’Annam.

- Chevalier de l’Ordre du Sauveur de Grèce.

- Médaille coloniale.

- Médaille du sauvetage.
Notice
Arbre


12.08.2017   13:16

LaurentWQT
Louis François LE PRIEUR
Employé aux vivres de la Marine lors de son mariage en 1843. Décédé lors de l'expédition française en Chine de 1860-61 (Seconde Guerre de l'opium).
Notice
Arbre


12.08.2017   13:14

LaurentWQT
Rosalie Jeanne RENOUF
Couturière.
Notice
Arbre


12.08.2017   13:13

LaurentWQT
Jacques Laurent RENOUF
Tourneur sur bois.
Notice
Arbre


12.08.2017   13:04

LaurentWQT
Antoine DELAHAYE
Domicilié à Théville en 1823.
Notice
Arbre


12.08.2017   13:02

LaurentWQT
François DELAHAYE
Artisan.
Notice
Arbre


12.08.2017   12:58

LaurentWQT
Martin PERROUELLE
Cultivateur.
Notice
Arbre


12.08.2017   12:45

LaurentWQT
Louis PERROUELLE
"Maître". Source : "La Dynastie d'Aboville, des origines à nos jours", par Michel Démorest, Editions Généalogiques de la Voûte, 2011, p. 23.
Notice
Arbre


12.08.2017   12:41

LaurentWQT
Jeanne d' ABOVILLE
Source : "La Dynastie d'Aboville, des origines à nos jours", par Michel Démorest, Editions Généalogiques de la Voûte, 2011, p. 23.
Notice
Arbre


12.08.2017   12:40

LaurentWQT
Guillaume d' ABOVILLE
Ecuyer, seigneur de La Vallée, de La Porte et de La Chesney. Marié en premières noces le 6 août 1641 avec Jacquette PINABEL. Marié en secondes noces le 27 février 1645 à Brillevast avec Geneviève HUBERT (dcd 1666), fille de Guillaume. Source : "La Dynastie d'Aboville, des origines à nos jours", par Michel Démorest, Editions Généalogiques de la Voûte, 2011, p. 23.
Notice
Arbre


12.08.2017   12:31

LaurentWQT
Martin d' ABOVILLE
Ecuyer. Marié en premières noces en 1583 avec Tassine MAREST. Marié en secondes noces en 1605 avec Michelle GALIS. Source : "La Dynastie d'Aboville, des origines à nos jours", par Michel Démorest, Editions Généalogiques de la Voûte, 2011, p. 22.
Notice
Arbre


12.08.2017   12:27

LaurentWQT
Pasquet d' ABOVILLE
Ecuyer, cité en 1575. Marié en premières noces en 1573 avec Jeanne LE CANU (dcd en 1573). Marié en secondes noces en 1574 avec Guillemette de MEAUX-LA MARCHE. Source : "La Dynastie d'Aboville, des origines à nos jours", par Michel Démorest, Editions Généalogiques de la Voûte, 2011, p. 22.
Notice
Arbre


12.08.2017   12:22

LaurentWQT
Jean d' ABOVILLE
Ecuyer. Source : "La Dynastie d'Aboville, des origines à nos jours", par Michel Démorest, Editions Généalogiques de la Voûte, 2011, p. 22.
Notice
Arbre


12.08.2017   12:20

LaurentWQT
Pierre d' ABOVILLE
Ecuyer, vivait encore en 1519. Source : "La Dynastie d'Aboville, des origines à nos jours", par Michel Démorest, Editions Généalogiques de la Voûte, 2011, p. 22.
Notice
Arbre


12.08.2017   12:18

LaurentWQT
Jacques d' ABOVILLE
Ecuyer, cité en 1486. Source : "La Dynastie d'Aboville, des origines à nos jours", par Michel Démorest, Editions Généalogiques de la Voûte, 2011, p. 22.
Notice
Arbre


12.08.2017   12:13

LaurentWQT
Jeanne HENRY
Jeanne HENRY ou Jeanne HUSAY. Source : "La Dynastie d'Aboville, des origines à nos jours", par Michel Démorest, Editions Généalogiques de la Voûte, 2011, p. 5.
Notice
Arbre


12.08.2017   12:12

LaurentWQT
Thomas d' ABOVILLE
Ecuyer, seigneur de Ruvigny et de Douville, décédé en 1475. Source : "La Dynastie d'Aboville, des origines à nos jours", par Michel Démorest, Editions Généalogiques de la Voûte, 2011, p. 5.
Notice
Arbre


12.08.2017   12:11

LaurentWQT
Benoît d' ABOVILLE
Seigneur de Ruvigny et de Douville. Source : "La Dynastie d'Aboville, des origines à nos jours", par Michel Démorest, Editions Généalogiques de la Voûte, 2011, p. 5.
Notice
Arbre


12.08.2017   12:11

LaurentWQT
Jeanne BELGLE
Jeanne (ou Marie) BELGLE ou LE BEGUE. Source : "La Dynastie d'Aboville, des origines à nos jours", par Michel Démorest, Editions Généalogiques de la Voûte, 2011, p. 5.
Notice
Arbre


12.08.2017   12:09

LaurentWQT
Michel d' ABOVILLE
Chevalier, baron de Lahaye et de Champeaux, capitaine d'une compagnie d'ordonnance du roi Jean II Le Bon, décédé à la bataille de Poitiers de 1356. Source : "La Dynastie d'Aboville, des origines à nos jours", par Michel Démorest, Editions Généalogiques de la Voûte, 2011, p. 5.
Notice
Arbre


12.08.2017   12:07

LaurentWQT
Pierre d' ABOVILLE
Seigneur de Montagu, de Gosville et de Douville. Fils présumé de Jeffroy d'Aboville et N... de Suarde ou Suhard. Source : "La Dynastie d'Aboville, des origines à nos jours", par Michel Démorest, Editions Généalogiques de la Voûte, 2011, p. 5.
Notice
Arbre


12.08.2017   12:05

LaurentWQT
Jeffroy d' ABOVILLE
Source : "La Dynastie d'Aboville, des origines à nos jours", par Michel Démorest, Editions Généalogiques de la Voûte, 2011, p. 5.
Notice
Arbre


12.08.2017   12:04

LaurentWQT
Nicolas d' ABOVILLE
Fils présumé de Michel d'Aboville et Isabelle de Longueil. Source : "La Dynastie d'Aboville, des origines à nos jours", par Michel Démorest, Editions Généalogiques de la Voûte, 2011, p. 5.
Notice
Arbre


10.08.2017   21:10

ALB0410
Louise du (vicomtesse de Lavedan) LION
Citée le 23/02/1505.
Notice
Arbre


09.08.2017   23:33

ChristopheA
Jeanne de (noble dame) RAZOUT
Branche issue d'enfants illégitimes de Charles de Bourbon, et de Marguerite Magdelénat, fille de l'intendant des comtes de Busset à Vézigneux.
Notice
Arbre


09.08.2017   23:51

ChristopheA
Marguerite MAGDELÉNAT
Fille de l'intendant des comtes de Busset à Vézigneux.
Notice
Arbre


09.08.2017   23:31

ChristopheA
Louis de RAZOUT
Baptisé Louis de Bourbon en 1628, à Chitry-les-mines, mais fils illégitime, il reçut ensuite le nom Louis de Razout, une petite terre nivernaise appartenant aux Bourbon Busset.
Notice
Arbre


09.08.2017   23:24

ChristopheA
La famille de RAZOUT
Branche issue d'un fils illégitime de Charles de Bourbon et de Marguerite Magdelénat fille de l'intendant des comtes de Busset.
Répondre


09.08.2017   23:49

ChristopheA
Jean-Louis (notaire, procureur fiscal, juge administrateur) NAURET
Notaire, procureur fiscal et juge administrateur du Seigneur de Soussey-sur-Brionne. Fils de Marguerite Cheurot (ABT 1600-avant 1641) et de Maître Claude Nauret (ABT 1600-après 1641), Procureur d'office en la Justice de Soussey.
Notice
Arbre


09.08.2017   22:42

ChristopheA
Annet (notaire, procureur d'office, juge administrateur) NAURET
Notaire, procureur d'office et juge administrateur du Seigneur de Soussey-sur-Brionne
Notice
Arbre


09.08.2017   22:40

ChristopheA
Emilande NAURET
Fermière
Notice
Arbre


09.08.2017   22:40

ChristopheA
Annet-Jean BRULEY
Fermier et marchand
Notice
Arbre


09.08.2017   22:39

ChristopheA
Jean BRULEY
Marchand et fermier
Notice
Arbre


09.08.2017   22:39

ChristopheA
Jean BRULEY
Boulanger-aubergiste
Notice
Arbre


09.08.2017   22:38

ChristopheA
Jean SIMONNOT
Tonnelier-vinaigrier à Savigny-lès-Beaune
Notice
Arbre


09.08.2017   22:37

ChristopheA
Jacques ROPITEAU
Tonnelier à Savigny-lès-Beaune
Notice
Arbre


09.08.2017   22:35

ChristopheA
Jean-François NICOT
Directeur d'Ecole Normale
Notice
Arbre


09.08.2017   22:34

ChristopheA
Madeleine MOUCHET
Professeur d'anglais
Notice
Arbre


09.08.2017   21:55

ChristopheA
Gaston MOUCHET
Gaston Jean Méléa Mouchet, né à Mornac-sur-Seudre en Charente-Maritime le 10 octobre 1862 et mort le 24 juin 1942 à Saint-Palais-sur-Mer en Charente-Maritime, est un auteur et un pédagogue français.

Source : article Gaston Mouchet de Wikipedia (auteurs)
Contenu soumis à la licence CC-BY-SA
Notice
Arbre


09.08.2017   21:52

ChristopheA
Jean ANDRIVET
Jean Marcel Andrivet, né le 11 juillet 1899 à Laval et mort le 12 avril 1976 à Sucy-en-Brie, est un mécanicien automobile , pilote d\'essai automobile et judoka français, et l\'un des pionniers (4e ceinture noire en France) de cette discipline dans le pays entre les années 30 et 50. Il a été notamment, de 1947 à 1952, le 1er président du Collège des Ceintures Noires.

Source : article Jean Andrivet de Wikipedia (auteurs)
Contenu soumis à la licence CC-BY-SA
Notice
Arbre


08.08.2017   20:50

MON0628
Henriette-Lucie DILLON
Name Henriette-Lucy, de\nParents Arthur Dillon\nDied 1853, Pisa, Italy\nHenriette-Lucy, Marquise de La Tour du Pin Gouvernet wwwnewyorksocialdiarycomipartypictures05161\nBooks Escape from the terror, Recollections of the revolution and the empire\nHenriette-Lucy, Marquise de La Tour-du-Pin-Gouvernet (25 February 1770, Paris – 2 April 1853, Pisa), (also known as Lucie), was a French aristocrat famous for her memoirs entitled Journal d\'une femme de 50 ans. The memoirs are a first-hand account of her life through the Ancien Regime, the French Revolution, and the Imperial court of Napoleon, ending in March 1815 with Napoleon\'s return from exile on Elba. Madame de la Tour du Pin, as she is frequently called, was a witness to the private lives of the royals, and her memoirs serve as unique testimony to much unchronicled history.\n\nFamily connections\n\nHenriette-Lucy Dillon was born into a prominent Irish Wild Geese Jacobite military family in France. She was daughter of Arthur Dillon colonel-proprietor of the Dillon Regiment and his first wife, Therese-Lucy de Rothe (1751 – 7 September 1782). Her father had been born in England, so she was often regarded in France as English. However the family, of Norman descent, was linked to the Dillons of Costello-Gallen and the lords of Drumraney in Ireland, who were granted lands in County Westmeath in the thirteenth-century. Following her mother\'s death and her father\'s subsequent posting abroad where he remarried, Lucie lived in the household of her grandmother, Mme. de Rothe, and Arthur Richard Dillon, Archbishop of Narbonne, until joining the Court. She married Frederic, comte de Gouvernet, later Marquis de La Tour-du-Pin, an army officer and diplomat, in 1787. He was the son of Jean-Frederic de la Tour du Pin-Gouvernet, a French Minister of War.\n\nEarly life\n\nFollowing her mother she served as an apprentice lady-in-waiting to Marie Antoinette, Queen of France, from the age of 16. From the memoir a strong self-portrait emerges of a simple but straightforward woman of charm, heroism, and breeding.\n\nDuring the French Revolution, many of her friends and family were executed and she fled Paris for the family estate of Le Bouilh, or Saint Andre Bouilh Cubzac in the Gironde region. From there she, aged 24, and her husband passed into exile, (though they were never officially listed as emigres, Frederic had been living in hiding prior to departure), for a new life on a dairy farm near Albany in Upstate New York. This she saw as her happiest time. She vividly describes the reality of owning slaves, and life amongst the local Dutch families and the few remaining Native Americans of the area. She was close to Talleyrand during his exile in the United States, and like him she returned to France after the establishment of the Directorate. She left as her husband wanted to resume his career in public life and shore up the family fortunes. She was able to promote his career under Napoleon, who was looking for aristocrats to lend legitimacy to his court.\n\nLater life\n\nShe continued to follow her husband to his various diplomatic appointments after the Bourbon Restoration. They went into effective exile after their son, Aymar, became involved in the anti-Orleanist plot of Caroline Ferdinande Louise, duchesse de Berry in 1831, in the Vendee. He escaped France but was condemned to death in his absence. The family sold up its possessions in France soon after. After her husband died in Lausanne, in 1837, she moved to Italy, where she died in Pisa. Her memoir was written as a letter to her only surviving child after the age of fifty. It remained in the family and was not published until 1906.\n\nShe is the subject of a biography by Caroline Moorehead published in 2009. Memoirs of Madame de La Tour-du-Pin translated by Felice Harcourt 1971 the McCall Publishing Company 230 Park Avenue, New York, N.Y. 10017 Library of Congress Catalog card number\n\n70-122144\nReferences\n\nHenriette-Lucy, Marquise de La Tour du Pin Gouvernet Wikipedia

Source : article de Wikipedia (auteurs)
Contenu soumis à la licence CC-BY-SA
Notice
Arbre


08.08.2017   01:44

ALB0410
Anne de BATARNAY
Citée en 1549.
Notice
Arbre


07.08.2017   20:18

ALB0410
Alix de VERGY
Citée le 16/03/1251.
Notice
Arbre


07.08.2017   20:16

ALB0410
Agnès de FRANCE
Citée les 19/10/1325, 20/10/1325 et 19/12/1325.
Notice
Arbre


07.08.2017   18:28

ALB0410
Georges BÉRAUD
Cité en 1539.
Notice
Arbre


07.08.2017   15:40

ALB0410
Marguerite de LA CLYTE de COMMINES
Il y a une Marguerite de LA CLYTE de COMMINES, fille de Colard et Jeanne de WAVRIN-WAZIÈRES en double.
Répondre


07.08.2017   15:36

ALB0410
Jeanne de WAVRIN de WAZIÈRES x Collard de LA CLITE
Le couple Jeanne de WAVRIN de WAZIÈRES et Collard de LA CLITE est en double. Il convient d'en enlever un!
Répondre


07.08.2017   11:51

ALB0410
Marquise, dame de CHATEAUNEUF-RANDON
Citée en 1289.
Notice
Arbre


07.08.2017   11:50

ALB0410
Armand, vicomte de POLIGNAC
Cité en 1261.
Notice
Arbre


07.08.2017   09:09

ALB0410
Simon (sieur de Coulommes-la-Montagne) COQUEBERT de COULOMMES
Cité en 1571.
Notice
Arbre


06.08.2017   05:26

GAU1116
Anne du PORTAIL d'APREMONT
Blason Famille du PORTAIL (Normandie): " D'azur à trois têtes de léopard d'argent ".
Notice
Arbre


03.08.2017   23:16

ALB0410
Guy LE BOUTEILLER de SENLIS
Cité en 1347.
Notice
Arbre


03.08.2017   23:13

ALB0410
Raoul LE BOUTEILLER de SENLIS
Cité en 1276.
Notice
Arbre


03.08.2017   23:10

ALB0410
Imbault du PESCHIN
Cité en 1376.
Notice
Arbre


03.08.2017   22:27

ALB0410
Béatrix de MONTDIDIER
Citée le 28/05/1113.
Notice
Arbre


03.08.2017   22:14

ALB0410
Gervaise vicomtesse de (dite de Vitré) DINAN
Citée en 1248.
Notice
Arbre


03.08.2017   22:12

ALB0410
Raoul de BEAUMONT-AU-MAINE
Cité en 1118.
Notice
Arbre


03.08.2017   21:52

ALB0410
Maud CLIFFORD
Citée en 1282.
Notice
Arbre


03.08.2017   21:36

ALB0410
Rafe de MAINWARING
Cité en 1200.
Notice
Arbre


03.08.2017   21:30

ALB0410
Elizabeth COMYN
Citée en 1306.
Notice
Arbre


03.08.2017   21:23

ALB0410
Alice de MESCHINES
Citée en 1128.
Notice
Arbre


03.08.2017   21:22

ALB0410
Maud de SAINT-HILAIRE
Citée le 24/12/1193.
Notice
Arbre


03.08.2017   21:21

ALB0410
Aveline de CLARE (1165-1225)
Aveline de CLARE (1165-1225) est en double, il faut en supprimer une!
Répondre


03.08.2017   21:02

ALB0410
Agnès de LUSIGNAN
Citée le 29/03/1256 et en 1269.
Notice
Arbre